...
Inès Belarbi

Inès Belarbi

Coordinatrice de ville

Etudiante motivée et investie dans la culture scientifique. J'aime voyager, découvrir, apprendre, et découvrir de nouvelles choses. C'est important d'introduire la connaissance au grand public. Et si on faisait ça autour d'une pinte ? Super, non !

Maëva Desmit

Maëva Desmit

Event Manager

Diplômée d'une licence de Chimie, la science au sens le plus commun fait donc partie de ma vie et j'aime cette idée de la partager, de découvrir et de rire autour d'un verre. Pour la première fois, Limoges, Pint Of Science va mettre des sciences dans ta vie. On vous souhaite nombreux!!!

Alan Roux

Alan Roux

Chargé de Communication

Étudiant en design de produit artisan et graphiste. J'aime tout ce qui touche à l'objet et au visuel. Je suis passionné de nature et de science, sans oublier l'art et l'industrie.

Romain Dauliat

Romain Dauliat

Event Manager

La science est un art en mouvement, basé sur le partage de connaissance. Je suis passionné de voyage à vélo de longue haleine et de science. Et j'en ai fait mon métier en tant que jeune chercheur en optique. À défaut d'être des lumières, on peut tous apprécier de la manipuler !!

Julie Pujos

Julie Pujos

Event Manager

Chimiste de formation, j'ai toujours été fascinée par les sciences, et surtout, de la place des femmes dans ce domaine. J'adore me cultiver au travers de podcasts pour ainsi, en apprendre toujours plus :)

Rémy Bouché

Rémy Bouché

Event Manager

Ingénieur et doctorant dans le domaine des radiofréquences, j'ai toujours apprécié le partage des connaissances et la vulgarisation scientifique. C'est donc avec grand plaisir que je participe à cette première édition limougeaude de PoS !

Geoffroy Granger

Geoffroy Granger

Event Manager

Je suis post-doctorant au labo XLIM dans le domaine de la photonique. Je m'intéresse aussi à la biologie. J'aime bricoler, et jardiner. Je trouve essentiel l'idée d'échange de la connaissance.

Julie Magri

Julie Magri

Event Manager

Je suis dans l'association SigmaDocX de XLIM. Je suis actuellement doctorante en 1ère année sur la mise en place d'un interféromètre avec détecteur à conversion de fréquences dans le MIR et FIR.

Fatima Moudjaoui

Fatima Moudjaoui

Event Manager

Etudiante en énergies renouvelables, j'ai la sensation de devoir proposer des nouvelles perspectives d'avenir pour les générations futures, de part l'information, la diffusion, et l'échange.