...
Marie Dubus

Marie Dubus

Event Manager

Tout récemment docteur en médecine régénératrice, j’essaie de faire repousser vos os. J’aime partager la science au travers de la vulgarisation, et encore plus autour d’une bonne pression !

Sarah Lahire

Sarah Lahire

Event Manager

Doctorante en Immunologie, quand je ne suis pas au bar avec une pinte (ou deux) ( ou trois...) j'étudie les cellules immunitaires chez des patients avec des difficultés respiratoires. D'ailleurs on me dit que je suis à couper le souffle.

Laura Guillard

Laura Guillard

Event Manager

Ingénieure en biologie végétale, je teste des croisements de cépages de vignes contre les maladies du bois. Mes recherches permettrons peut-être de trouver un nouveau cépage résistant pour profiter d'un bon verre de vin!

Thomas Junique

Thomas Junique

Event manager

Doctorant en géologie, je torture puis soigne les cailloux. Brasseur amateur, PoS regroupe deux de mes passions. Curieux de ce qui m’entoure, j’aime partager la science mais pas ma pinte.

Almar Al Assaad

Almar Al Assaad

Event Manager

Doctorante en dernière année de thèse, j’étudie le suivi d'un médicament innovant dans des cellules de cancer du sein par spectroscopie vibrationnelle.
Pint of Science est la combinaison parfaite pour assouvir ma soif de connaissance ainsi que ma passion pour les bières !

Fabien Lamret

Fabien Lamret

Event Manager

Doctorant en microbiologie, j'essaye de lutter contre les infections bactériennes sur les prothèses ostéo-articulaires. En dehors de la recherche, j'aime aussi partager des bières, c'est pourquoi j'ai hâte de participer au PoS 2019 !

Julien Guillard

Julien Guillard

Coordinateur Reims

Doctorant en biophysique, j'analyse par imagerie infrarouge des foies gras et des cirrhoses. Je concilie travail et plaisir en essayant de devenir un bon sujet d'étude grâce à ma passion pour l'apéro !

Marius Colin

Marius Colin

Event Manager

Docteur fraîchement diplômé en microbiologie, j'étudie les vilaines bactéries présentes sur... les poignées de porte. La vulgarisation est selon moi indispensable à la recherche scientifique. Ah et j'aime aussi la bière.